Identification et publication

Le site internet www.fondation-urgo.fr est édité par la Fondation d’entreprise des Laboratoires Urgo
ayant son siège social 42 rue de Longvic  21300 Chenôve, France, créée par arrêté préfectoral n° 512 du 24/12/2009, prorogée par arrêté préfectoral n° 3 du 16/01/2015, jusqu’au 31/12/2017, prorogée par arrêtés préfectoraux des 28/03/2018 et 18/09/2018, jusqu’au 31/12/2020, prorogée par arrêté préfectoral n° 121-5G du 09/02/2021, jusqu’au 31/12/2023.

Numéro de téléphone : 03 80 54 50 00

Le directeur de la publication du site www.fondation-urgo.fr est Madame Caroline FRIN, en qualité de Délégué Général.

Hébergeur

Ce site est hébergé par la société OVH (www.ovh.fr).

Article 1. Propriété intellectuelle

La charte graphique du présent site a été réalisée par LeBDC

Tous les éléments graphiques, la structure et, plus généralement, le contenu du présent site sont protégés par le droit d’auteur et le droit des marques, droit des brevets et droit à l’image. La reproduction d’une page du site ou l’insertion d’une page du présent site est interdite.

Article 2. Liens hypertexte

Toute personne physique ou morale souhaitant établir un lien hypertexte pointant vers le site Internet www.fondation-urgo.fr , doit préalablement obtenir l’autorisation expresse et préalable de la Fondation d’entreprise des Laboratoires Urgo à demander par courrier à l’adresse indiquée plus haut.

Article 3. Responsabilité

La Fondation d’entreprise des Laboratoires Urgo n’assure aucune garantie, expresse ou tacite, concernant tout ou partie de son site Internet www.fondation-urgo.fr . La Fondation d’entreprise des Laboratoires Urgo fera ses meilleurs efforts afin de présenter sur le site des informations précises et à jour mais ne donnent aucune garantie sur ce point ; La Fondation d’entreprise des Laboratoires Urgo ne pourra être tenu responsable de quelque erreur ou omission que ce soit affectant le contenu du site. En aucun cas, La Fondation d’entreprise des Laboratoires Urgo ne peut être tenu pour responsable d’un quelconque dommage direct ou indirect, quelle qu’en soit la nature, découlant de l’utilisation de son site Internet www.fondation-urgo.fr ou au contraire de l’impossibilité d’y accéder.

La Fondation d’entreprise des Laboratoires Urgo décline toute responsabilité concernant l’accès et le contenu des sites Internet liés au site Internet www.fondation-urgo.fr  et des sites Internet vers lesquels de nouveaux liens pourraient renvoyer. La Fondation d’entreprise des Laboratoires Urgo ne peut pas être tenu responsable en cas de difficultés d’accès au site ou d’interruptions de connexion.

La Fondation d’entreprise des Laboratoires Urgo se réserve le droit de suspendre et/ou arrêter la diffusion du site Internet www.fondation-urgo.fr , de façon unilatérale, sans préavis, et sans que sa responsabilité puisse être recherchée de quelque manière et pour quelque cause que ce soient. D’une manière générale, La Fondation d’entreprise des Laboratoires Urgo décline toute responsabilité en cas de dommages directs ou indirects, quelles qu’en soient les causes, origines, nature ou conséquences, provoqués à raison de l’accès au site ou de l’utilisation des informations de ce site et l’utilisateur assume la pleine responsabilité et les risques qui peuvent en résulter.

Article 4. Modifications

La Fondation d’entreprise des Laboratoires Urgo se réserve la possibilité de modifier et de mettre à jour les présentes mentions légales sans préavis. L’utilisation du présent site est soumise aux mentions légales en vigueur au moment de l’utilisation.

Article 5. Intégralité

Dans l’hypothèse où l’une des clauses des présentes mentions légales serait nulle notamment du fait d’un changement de législation ou par une décision de justice, cela ne saurait en aucun cas affecter la validité et le respect des autres clauses des mentions légales.

Article 6. Loi applicable

Les présentes Mentions Légales sont régies par le droit français.

EN CAS DE LITIGE SURVENANT EN LIEN AVEC LA VALIDITÉ L’EXECUTION OU L’INTERPRETATION DES PRESENTES MENTIONS LEGALES, COMPETENCE EXPRESSE EST ATTRIBUÉE AUX TRIBUNAUX DE PARIS, NONOBSTANT PLURALITE DE DEFENDEURS APPEL EN GARANTIE, MEME POUR LES PROCEDURES D’URGENCE OU LES PROCEDURES CONSERVATOIRES EN REFERE OU PAR REQUETE, ET HORS LES CAS OU UNE DISPOSITION D’ORDRE PUBLIC ATTRIBUE COMPÉTENCE EXCLUSIVE A UNE AUTRE JURIDICTION.

Date de dernière mise à jour : 17 janvier 2020

© 2020 Fondation d’entreprise des Laboratoires Urgo. Tous droits réservés.