La Fondation URGO se mobilise pour aider le Liban

La Fondation URGO se mobilise pour aider le Liban 882 783 Fondation Urgo

C’est une déflagration d’une rare violence qui a retenti mardi 4 août 2020.

Une double explosion a dévasté le port de Beyrouth et une partie de la ville, faisant au moins 190 morts et 6500 blessés.

Don de pansements de cicatrisation médicale aux hôpitaux

La déflagration a mis en évidence certains besoins sanitaires des milieux hospitaliers. La Fondation s’est ainsi mobilisée pour soutenir les hôpitaux, en faisant le don de pansements de cicatrisation médicale, avec l’aide de l’association Tulipe.

L’association Tulipe fédère les dons en santé pour répondre, en urgence, aux besoins des populations en détresse, lors de crises sanitaires, de catastrophes naturelles et de conflits.

Privacy Settings saved!