Découvrez le nom des lauréats du concours photos

Découvrez le nom des lauréats du concours photos 1920 1079 Fondation Urgo

Le jury s’est réuni et a désigné les lauréats du concours photos”

Le 9 septembre dernier le Jury* du Concours Photo Infirmier(e)s s’est réuni à Paris pour sélectionner les meilleures photographies et désigner les gagnant(e)s.

Avec ce concours photos, la fondation Urgo souhaitait rendre hommage aux infirmier(e)s qui allient au quotidien un grand professionnalisme à de belles qualités humaines. Car au-delà des gestes techniques, c’est une relation basée sur l’écoute, la confiance et le respect mutuel qui se tisse avec leurs patients.
Le concours s’adressait exclusivement aux infirmier(e)s.

Après discussion, débat, échanges animés le jury s’est accordé sur les 5 gagnant(e)s.

Nous avons donc le plaisir de décerner les prix suivants :

1. 1er prix : 2 000 €
    Mme Myriam DELUBAC – 07160 LE CHEYLARD
  2. 2e prix : 1 500 €
    Mme Carine FOCH – 31800 SAINT-GAUDENS
  3. 3e prix : 1 500 €
    Mme Valérie SKIBA – 80480 PONT DE METZ
  4. 4e prix : 1 000 €
    Mme Nathalie LAPIERRE – 51600 LAVAL SUR TOURBE
  5. 5e prix : 1 000 €
    Mme Carole GACHET – 26000 VALENCE

La Fondation remercie chaleureusement toutes celles et ceux qui ont participé à ce concours et nous ont fait vivre des instants d’émotions à travers leurs photographies.

Un grand merci aussi aux membres du jury* pour leur participation et leur implication dans ce concours !

Rendez-vous en janvier 2012 sur notre site pour découvrir les photos des lauréats ainsi que les photos de la remise des prix.

*composé de 4 membres de la fondation ainsi que de 4 infirmier(e)s : Alexandra Dubreuil, Pierre Frontino, Anne Liron et Olivier Maréchal.