Appel à projets 2012

Appel à projets 2012 1807 1200 Fondation Urgo

La Fondation URGO souhaite soutenir et valoriser des initiatives et pratiques innovantes, développées par des infirmièr(e)s qui exercent en cabinet de ville, individuellement ou en groupe, favorisant l’amélioration de la prise en charge des plaies.

UN APPEL A PROJETS RESERVE AUX IDE EN VILLE

La Fondation Urgo lance un appel à projet ouvert à un(e) ou plusieurs infirmièr(e)s diplômé(e)s d’Etat exerçant en libéral de façon partielle ou totale. Il peut s’agir d’un nouveau projet ou d’un projet qui n’est pas totalement réalisé au moment du dépôt du dossier.

Exemples d’actions :

• Créer des outils favorisant la coordination des soins entre professionnels de santé impliqués.
  • Développer des actions impliquant le patient ou les aidants dans la prise en charge ou la prévention des plaies.
  • Elaborer des outils ou des recommandations pour améliorer la qualité de vie du patient.
  • Mettre au point du matériel ou des techniques innovantes de soin.
  • Etc.
DOTATION

1 à 3 projets seront retenus selon leur qualité par un comité de sélection composé de professionnels de santé et de représentants de la Fondation Urgo.

Un montant global de 10 000 € sera réparti entre ces projets afin d’en financer leur avancement.

Pour plus d’informations, téléchargez l’affiche de l’appel à projets 2012.

Pour participer, téléchargez votre dossier de candidature et le règlement à nous retourner dûment complétés pour le 30 septembre 2012 au plus tard, soit par mail, pour cela cliquez ici : appelaprojetside@fondation-urgo.org soit par courrier à l’adresse suivante :

Fondation Urgo,
Appel à projets « Initiatives et pratiques innovantes pour la prise en charge des plaies en ville »,
Claudine TERRET,
42 rue de Longvic,