[INSCRIPTION] PUPS : des sessions pour former les pharmaciens aux premiers secours ! 2560 1709 Fondation Urgo

Ces prochains mois, Paris et ses alentours vont accueillir de nombreux touristes sportifs. Cela pourrait générer une hausse des demandes de prise en charge dans les pharmacies de la capitale et d’Île-de-France.
Pour répondre à cet enjeu majeur, la Fondation Urgo s’engage en soutenant l’association PUPS (Pharmacie Urgence Premiers Secours) et la Chambre Syndicale des Pharmaciens de Paris (CSPP-FSPF). PUPS propose aux pharmaciens des formations aux gestes de premiers secours !

Vous exercez à Paris ou en Île-de-France ?

Plusieurs sessions sont disponibles.

Pour vous inscrire, cliquez ici ou scannez le QR code ci-dessous.