La Fondation Urgo soutient l’Association Petits Princes

La Fondation Urgo soutient l’Association Petits Princes 1400 780 Fondation Urgo

Créée en 2010, La Fondation d’entreprise Urgo est une œuvre d’intérêt général à but non lucratif. Parmi ses actions elle a décidé de soutenir l’Association Petits Princes.

L’Association Petits Princes réalise les rêves des enfants et adolescents gravement malades. En vivant ses passions et en réalisant ses rêves, l’enfant trouve une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie.

Depuis 1987, l’Association Petits Princes a réalisé plus de 5 300 rêves. Chaque jour un rêve d’enfant est réalisé. «Je garde en mémoire chaque Petit Prince et chaque rêve réalisé », témoigne Mme Bayle, co-fondatrice de l’Association.

Grâce au soutien de la Fondation Urgo, plusieurs rêves d’enfants malades ont pu être réalisés. Parmi ces rêves, celui de Léa, 6 ans et Ilyess, 5 ans.

Léa, originaire de l’Hérault et Ilyess, petit Parisien partageaient le même rêve : rencontrer le vrai Père Noël.

Accompagnés de leurs parents et leur sœur respective, ils ont pu réaliser leur rêve en Haute-Savoie. Emerveillés dès leur arrivée, ils ont rencontré le Père Noël et ses lutins facétieux, écouté les histoires racontées par la Mère Noël et ouvert leurs cadeaux.

Au programme de ce rêve, une autre belle surprise les attendait : une balade en chiens de traineaux.

C’est avec des étoiles dans les yeux que les deux petits princes sont repartis, plus convaincus que jamais de l’existence du Père Noël.

A travers ce partenariat, la Fondation Urgo renforce son engagement pour le bien être de l’enfant.

Pour plus d’informations sur l’association : www.petitsprinces.com