Bourses de recherche de la Wound Healing Foundation et de la Fondation Urgo

La WHF s'est associée à la Fondation Urgo pour offrir sept bourses de recherche, dont deux universitaires, sur le contrôle des infections. Ces sept opportunités représentent plus de 45 000 $ investis dans la recherche sur la cicatrisation des plaies. Les candidatures sont acceptées jusqu’au 30 septembre.

Bourses de recherche de la Wound Healing Foundation et de la Fondation Urgo

Bourses de recherche de la Wound Healing Foundation et de la Fondation Urgo 2048 1365 Fondation Urgo

La WHF s’est associée à la Fondation Urgo pour offrir sept bourses de recherche, dont deux universitaires, sur le contrôle des infections. Ces sept opportunités représentent plus de 45 000 $ investis dans la recherche sur la cicatrisation des plaies. Les candidatures sont acceptées jusqu’au 30 septembre, plus d’informations sur le lien : www.woundhealingfoundation.org

Bourse de recherche Martin C Robson de la WHF et de la Fondation Urgo sur l’infection des plaies brûlées

Cette bourse de recherche d’un an d’un montant de 15 000$ rend hommage au 5e président de la Wound Healing Society, Martin C Robson, MD, et à son travail dans le domaine du contrôle de l’infection des plaies brûlées. L’objectif de cette bourse est de stimuler la recherche innovante dans le médicament topique pour les infections des plaies de brûlure. Les recherches menées dans le cadre de cette subvention devraient générer des données préliminaires qui permettront au projet de bénéficier d’un financement plus important

Subvention de recherche sur les infections chroniques des plaies de la WHF et de la Fondation Urgo

Cette bourse de recherche de 15 000$ sur un an devrait stimuler la recherche innovante dans le médicament topique de l’infection chronique des plaies et/ou de la contamination critique. La recherche menée dans le cadre de cette bourse devrait générer des données préliminaires qui permettront au projet de bénéficier de niveaux de financement plus élevés.

Bourse de voyage pour jeunes chercheurs sur la cicatrisation des plaies et les infections de la WHF et de la Fondation Urgo

Ce programme financera cinq bourses de recherche de 2 000$ pour permettre à de jeunes chercheurs d’apprendre auprès de cliniciens et de chercheurs dans des centres de traitement des plaies reconnus aux Etats-Unis. Les centres de traitement concernés sont : Brown, Institute of Surgical Research, U Arizona, U Illinois, U Miami, USC.